Bonjour à tous,
Cela fait maintenant 2 ID que je viens squatter le raid, une ch'tite présentation s'impose.
Donc pour ceux qui ne me connaissent pas, c'est à dire tout le monde à part Arcalia et Faëlar, me voici:
IRL, je m'appelle Nicolas, j'ai 36 ans, j'habite du coté de Cherbourg et je bosse dans l'industrie plus ou moins nucléaire.
IG, je suis pour vous Dartémis, chasseresse (le 1er qui dit chasseuse je l'émascule à la petite cuillère
) beast mastery, parce que 2 pets c'est la classe !
C'est en faisant la connaissance de Taldatur(lute) IRL que je me suis mis à WoW. Mon aventure a débuté en décembre 2006, sous les traits d'Anatariel, une guerrière Elfe de la nuit sur Les Sentinelles.
Pourquoi Elfe ? parce que je venais d'en jouer un sur Oblivion et que j'avais trouvé ca cool.
Pourquoi un personnage féminin ? parce que les elfes mâles ont un skin vraiment dégueulasse.
Pourquoi guerrier ? pour sa subtilité et sa délicatesse !
J'ai donc pexouillé en spé armes à l'époque, sans guilde et avec l'aide de Talda de temps à autre. Je n'ai pas vu grand chose de vanilla et ai fait mes armes principalement à BC. En cours de route j'ai postulé chez <Nexus>, toujours en dps. Fin du pex, découvertes des donjons 70 de l'outreterre et de Karazhan. C'est à Kz que je suis rapidement passé tank vu qu'on en manquait.
L'attirance pour les raids a réellement commencé à cet époque, l'apprentissage des strats, l'optimisation de son personnage et les wipes à répétition
.
En parallèle j'avais déjà crée Dartémis, chasseresse spé bête, qui était vouée à devenir herbo/alchi afin d'alimenter Anatariel en flacons, élixirs et potions en tout genre.
L'envie de raid se faisant grandissante, j'ai quitté Nexus pour rejoindre un amis IG chez <Hérézya> et m'essayer aux raids 25. Hélas la guilde a commencé à s'effriter sur Kael'thas (comme beaucoup d'autre), puis à disband quelques semaines plus tard. Ceci étant, j'en avais tiré une très bonne expérience.
Plus tard j'ai rejoins le raid Nox Sidéris (et Talda) pour retrouver un rythme plus tranquille, en parallèle du raid du weekend des Cénobites Tranquilles que je fréquentais déjà. C'est à cette époque que j'ai fais la connaissance d'Arcalia, Ena, Joanne, Krhom, Tyrsis, Belga, Prunius ... bref, plein de monde
Hélas (ou tant mieux ?) l'envie d'avancer plus loin et plus vite à refait surface. J'étais toujours en contact avec mon pote de chez Hérézya qui avait migré sur Kirin'tor, c'est donc naturellement que j'ai quitté le serveur pour le rejoindre chez <Epsilon>.
C'était à l'époque d'ICC, mon expérience s'arrêtait devant le professeur Putricide en NM, et j'ai attaqué mon apply en tank sur le Roi Liche 25 HM. J'ai donc fait tous les progress avec eux de novembre 2010 jusqu'au kill de Garrosh HM en avril 2014.
Et puis j'en ai eu marre de devoir me connecter sans en avoir envie, donc j'ai arrêter le PVE et même le jeu. J'ai profité d'un essai gratuit pour revenir à Warlord of Draenor en fin d'année 2015.
Puis est arrivé Legion et la création de Cimérie, ma demon hunter. J'ai pu faire Emerald nightmare et Trial of valor avec le raid reroll de la guilde et puis j'ai de nouveau arrêté le jeu par manque de temps, pour revenir il y a 3 mois. J'ai pu squatter le raid reroll sur Tomb of Sargeras HM avec ma Demon hunter et faire Antorus NM à sa sortie.
C'est quand Talda m'a appris qu'il raidait avec Dun Aengus (et Arcalia) que j'ai proposé mes services avec ma chasseresse, vu que la DH raidait déjà.
Et pouf me voilà