Dun Aengus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dun Aengus

Le forum de la Guilde Dun Aengus de WoW du serveur Les Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Arrêt officiel du forum des DUN AENGUS
trône d'Antorus Emptypar arcalia Sam 8 Aoû - 18:32

» Strat opulence
trône d'Antorus Emptypar BersLegris Jeu 4 Avr - 11:36

» Présentation de Dartémis
trône d'Antorus Emptypar arcalia Lun 28 Jan - 1:27

» RAID ULDIR : Les BOSS
trône d'Antorus Emptypar Danazel Mar 4 Sep - 8:26

» Mon coeur d'Elfe saigne, Darnassus en cendres
trône d'Antorus Emptypar Aethys Mer 6 Juin - 20:56

WoW Guild Rankings
Warcraft logs
Suite à une modification, merci de cliquer sur ce lien : activité de la guilde
World of log
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 trône d'Antorus

Aller en bas 
AuteurMessage
grasdoubles
Admin
grasdoubles


Messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 54
Localisation : Toulon

trône d'Antorus Empty
MessageSujet: trône d'Antorus   trône d'Antorus EmptyVen 1 Déc - 11:42

Bonjour,
ci-dessous une explication des techniques et un début de strat (source : https://www.breakflip.com/fr/world-of-warcraft/guide/wow-strategie-haut-commandement-antoreen-antorus-le-trone-ardent-774)



Le Haut-Commandement ne se laissera pas faire et sera un boss compliqué, même pour les plus valeureux (Crédit : WoWReloe)


Les commandants arrivent un par un sur le champs de bataille et tournent jusqu'à leur mort. Utilisez les pods de commandement laissés vides contre eux.


Résumé du combat


trône d'Antorus Crossed%20sword
Protégez-vous des Fusillade avec l'Émetteur de Gangrebouclier fourni par le joueur dans le pod de commandement. Evitez de marcher dans les Mine Entropique.


trône d'Antorus Logo_dps
Interrompez les Explosion Pyrotechnique des Pyromancienne Fanatique. Executez les Troupier de choc gangrelame avec vos dégâts de zone.
La seule nouveauté de cet affrontement vient de l'utilisation des pods de commandement. Essayez de maximisez l'utilisation des sorts proposés et surtout utilisez les Émetteur de Gangrebouclier dès que possible. Plaçant en prévision de la phase avec le général sur le ring.


trône d'Antorus Logo_tank
Écartez les boss du raid et placez-les dos à celui-ci pour éviter les dégats de Exploitation de faiblesse et changer l'aggro pour ne pas vous même prendre trop de dégâts de ce sort.


trône d'Antorus Logo_heal
Les DPS dans le pod de commandement prennent beaucoup de dégâts de l'Assaut psychique. Les dégâts sont exponentiels. Soignez vite les joueurs ciblés par Impulsion chaotique et enlevez l'effet qu'elle laisse derrière.



Nous découperons la stratégie dans l'ordre d'apparition des boss. Ils réapparaissent en boucle tant que vous n'avez pas réduit à 0 leur barre de vie commune.

trône d'Antorus Amiral_svirax

Le premier boss que vous affronterez est l'Amiral Sivax. Comme ses deux homologues, prenez le réflexe de le tanker dos au raid pour lui faire éviter les Exploitation de Faiblesse. D'ailleurs lorsque vous subissez trop de dégâts de cette compétence en le tankant, n'hésitez pas à changer avec votre collègue. Ce point est commun à tous les boss.

Dès le début du combat, les commandants encore dans leur pod de commandement tireront très rapidement des Impulsion Cahotique. Les dégâts à l'impact ne sont pas énormes mais il est nécessaire de nettoyer le débuff laissé par la compétence. Ce point est commun à tous les boss.

Et bien sûr, les deux autres commandants utiliseront également leurs compétences.

Le général fera donc apparaître des adds. Il faudra interrompre ABSOLUMENT les Pyromancienne Fanatique et les exécuter très vite. Les autres adds, les Troupier de Choc Gangrelame vont juste foncer vers des joueurs à distances du boss et lancer un troubillon de lame. Il suffira juste d'utiliser les cleaves et les DoTs pour les tomber tout en évitant les tempêtes de lame.

L'ingénieur, lui, vous lancera des Mine Entropique. Evitez de marcher dedans, les dégâts tueront le raid très vite. Ces mines arrivent par 5, proches des healers et des dps à distance.

Enfin, vous devrez déplacer le boss légérement vers la droite, dans le sens des aiguilles d'une montre, pour ne pas être en pack dans les mines et l'attirer vers la zone de pop du deuxième boss.

La mécanique de ce combat tourne autour des pods de commandement. Selectionnez 2 joueurs qui entreront chacun entre 40 et 45 secondes dans le pod. Ils devront recevoir du soin et sortir après ce timing pour ne pas mourir. Dans le pod, utillisez l'Impulsion Cahotique contre le boss et le Feu Cinglant pour tomber plus vite les adds. Attention ce sort ne marche pas sur le boss.

Environ 90 secondes après le début du combat, l'Amiral retournera dans sa capsule pour laisser place à l'ingénieur.

trône d'Antorus Ingenieur_en_chef_ishkar

L'ingénieur en chef fonctionne de la même façon que l'Amiral : tankez le dos tourné vers le raid, nettoyez les débuffs des Impulsion Cahotique, interrompez les Pyromancienne Fanatique et tuez le reste des adds.

Il y a des différences majeures cependant : vous n'aurez plus de Mine Entropique à gérer mais il vous faudra vous protéger des Fusillade qui toucheront toute la salle et infligeront beaucoup de dégâts. Pour cela, choisissez 2 nouveaux joueurs qui rentreront dans le pod de commandement de l'ingénieur 40 - 45 secondes chacun pour ne pas mourir de l'Assaut psychique.

Le joueur dans le pod devra toujours utiliser Impulsion Cahotique sur le boss et faire appaître des Émetteur de Gangrebouclier. Il y aura 3 Fusillade pendant la phase de l'ingénieur, donc préparez trois émetteurs près du boss qui seront ensuite utilisables par les personnages joueurs afin de déployer un Gangrebouclier.  Dès que le bouclier est déployé, juste avant les Fusillade, tout le monde doit se précipiter dedans.

MAIS ATTENTION : Pour le boss suivant, le général, vous n'aurez plus accès à la cellule de l'ingénieur, donc plus aucun Émetteur de Gangrebouclier. Il faudra donc invoquer les Émetteur de Gangrebouclier dès que possible pour en placer à côté de l'endroit d'arrivée du général pour en avoir lors des Fusillade qui arriveront après.

Environ 90 secondes après le début du combat, l'amiral rentre dans son pod de commandement et le général sort du sien.

trône d'Antorus General_erodus

Dernier du trio, le Général a comme ses comparses l'Exploitation de Faiblesse. Tankez le donc dos au raid. Tout le monde subira des Impulsion chaotique comme durant l'intégralité du combat.

Vous devrez utiliser les Emetteur de gangrebouclier placés au préalable pour vous protéger des fusillades. Tankez le boss près de ceux si, pour éviter que des Mine entropique se prennent dans le Gangrebouclier lorsqu'il sera déployé.

Et oui c'est le retour des Mine entropique. Toujours par vague de 5 et sur les dps à distance et les healers, qui devront se placer assez loin et plutôt du côté de la zone d'apparition de l'Ingénieur. Cependant, il serait difficile ne gérer le surplus de mines sans le pod du général.

Comme à chaque fois, choisissez 2 nouveaux joueurs qui entreront chacun à leur tour dans le pod du Général. Utilisez l'Impulsion Cahotique sur le boss et placez des http://fr.wowhead.com/spell=244420/impulsion-chaotique afin de créer des zones où les Mine entropique ne sont plus un danger. Placez les dès que possible afin de laisser à vos DPS et vos soigneurs de la marge de manoeuvre.

Après 90 secondes, le général rentre dans son pod et on est reparti pour un tour !



Placement

trône d'Antorus Placement_haut_commandement
Revenir en haut Aller en bas
 
trône d'Antorus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trône d'Antorus - HM
» Trône d'Antorus - NM
» Le Trone du Tonnerre - Mode Normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dun Aengus :: Légion-
Sauter vers: