Dun Aengus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dun Aengus

Le forum de la Guilde Dun Aengus de WoW du serveur Les Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Arrêt officiel du forum des DUN AENGUS
Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) Emptypar arcalia Sam 8 Aoû - 18:32

» Strat opulence
Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) Emptypar BersLegris Jeu 4 Avr - 11:36

» Présentation de Dartémis
Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) Emptypar arcalia Lun 28 Jan - 1:27

» RAID ULDIR : Les BOSS
Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) Emptypar Danazel Mar 4 Sep - 8:26

» Mon coeur d'Elfe saigne, Darnassus en cendres
Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) Emptypar Aethys Mer 6 Juin - 20:56

WoW Guild Rankings
Warcraft logs
Suite à une modification, merci de cliquer sur ce lien : activité de la guilde
World of log
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction)

Aller en bas 
+8
Kirghil
Isildur
panda
Fawkes
arcalia
Vaelastraz
Danazel
Êna
12 participants

Quelle optique pour la suite des raids
Variante Hoarfen (à compléter) : Accélération sur le Nm + évolution Hm avec sélection si nécessaire
Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) I_vote_lcap12%Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Variante Bâal (à compléter) : 1 roster "Détente" / 1 roster "Progress"
Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) I_vote_lcap42%Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) I_vote_rcap
 42% [ 11 ]
Variante Vael (à compléter) : Séparation mais entraide mutuelle sur des soirées différentes
Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) I_vote_lcap46%Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) I_vote_rcap
 46% [ 12 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anadhiel
Admin
Anadhiel


Messages : 124
Date d'inscription : 26/09/2013

Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) Empty
MessageSujet: Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction)   Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) EmptyMar 22 Aoû - 22:20

Explication détaillée des choix

Variante "Hoarfen" : Accélération sur le Nm + évolution sur le Hm avec sélection si nécessaire
Le Mercredi :

  • Accélération sur le NM en prenant le raccourci direct vers les 3 derniers boss
  • Distribution des loots en fin de raid Nm (pause en //)
  • Passage en raid HM : 3 premiers boss, voire 4 (Soeurs) ou 5 (Hôte désolé)

Le Jeudi/Dimanche :

  • Sass'zine en groupe éventuellement restreint dans un premier temps et intégration progressive dans le temps
  • Regroupage des gens pour la Maiden et la suite


Variante "Bâal" : 1 roster "Détente"/ 1 roster "Progress"
Fonctionnement avec 2 rosters, avec membres communs

  • 1 roster "Progress": roster un peu plus optimisé pour avancer dans le raid HM pour ensuite pouvoir intégrer progressivement les autres joueurs et leur faire partager l'expérience acquise
  • 1 roster "Détente": roster plus ouvert et détente avec éventuellement intégration de reroll pour les main du roster "Progress"et entraide pour les joueurs un peu en retard


Variante "Vaelastraz" : Séparation mais entraide mutuelle sur des soirées différentes
Séparation des Dun et des Midgard en conservant des contacts permettant de s'entraider sur des soirées de raids croisées (ex: Raids Dun mercredi/jeudi/dimanche, raids Midgard vendredi/lundi/mardi)


Dernière édition par Anadhiel le Sam 2 Sep - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2017

Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) Empty
MessageSujet: Re: Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction)   Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) EmptyMer 23 Aoû - 0:36

Je voulais voté obi-wan kenobi.
mais il est pas dans les solutions Sad
Revenir en haut Aller en bas
panda




Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2017

Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) Empty
MessageSujet: Re: Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction)   Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) EmptyMer 23 Aoû - 0:40

on a jusque quand pour le vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Êna




Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2016

Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) Empty
MessageSujet: Re: Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction)   Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) EmptyMer 23 Aoû - 10:21

panda a écrit:
on a jusque quand pour le vote ?
De ce que j'ai compris, les votes ne sont pas encore ouverts, le sujet est en construction Wink

(Ana : tu devrais peut-être bloquer le sondage pendant ce temps ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anadhiel
Admin
Anadhiel


Messages : 124
Date d'inscription : 26/09/2013

Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) Empty
MessageSujet: Re: Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction)   Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) EmptyMer 23 Aoû - 13:22

Oui, comme le dis Ena, le sujet est en construction, c'est un draft issu des discussions d'hier, je veux qu'il soit validé par les différentes personnes qui ont émis des propositions pour être sûr que je n'ai pas mal interprêté.
De même, si d'autres idées ont germés depuis, on pourra les rajouter (j'avais oublié la mythique Réponse D Cool ).
On vous préviendra quand ce sera prêt.
Je regarde si il est possible de bloquer les votes en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Êna




Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2016

Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) Empty
MessageSujet: Re: Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction)   Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) EmptyMer 23 Aoû - 17:28

Petit retour au passage sur la soirée d'hier Smile

Pour ma part, j'en ai retenu deux choses :
  • Qu'on ait à faire à un "ancien Midgard" ou à un "ancien Dun", on se sent la plupart du temps en bonne compagnie, face à quelqu'un qui sait tout aussi bien s'amuser que se poser pour réfléchir aux problèmes. Ça n'est certainement pas un hasard si les deux guildes se sont rapprochées !
  • Parmi les personnes qui ont pris la parole, je n'ai pas pu m'empêcher de noter que globalement, la tendance côté "ancien Midgard" était d'attendre des raids plus sélectifs, et côté "ancien Dun" d'ouvrir les portes autant que possible.
Les deux points de vue sont louables, on comprend bien les enjeux des uns et des autres. Est-ce qu'ils sont conciliables ? Peut-être, on a déjà quelques pistes de proposées. Mais aucune ne gommera cette différence dans la vision du jeu. Personnellement, c'est ce qui me donne le plus à réfléchir pour le long terme. Et pour l'instant, ça m'amène à penser qu'il vaut peut-être mieux une séparation en bons termes (même si elle est couteuse : des liens se sont créés, le roster en prendrait temporairement un coup, etc.), que courir le risque de peser insidieusement sur le plaisir de chacun (pour quel résultat au final ?).

Est-ce que je fais fausse route ? Ça peut ! En revanche, sur la solution du double roster, je suis à peu près sûr de moi : je ne l'imagine pas en œuvre dans une guilde comme les Dun. Ça sera forcément source de frustrations, et ce n'est pas ce qu'on attend du jeu (qui accepterait de rester observateur de l'avancée de sa guilde ?).

Parmi les propositions qui seront faites, je pencherai donc pour celle qui me semblera la plus à même de mener à une avancée collective. C'est pour moi le meilleur moteur d'une guilde. Je reste lucide sur la nécessité, parfois, de réduire la voilure pour faire tomber l'obstacle, mais ça doit rester exceptionnel. Et de ce que j'ai vu dès les premiers raids Dun auxquels j'ai participé, ça peut très bien se faire naturellement.

Tout ça n'empêche évidemment pas d'améliorer des choses parmi ce qui a été mis en lumière ces derniers jours. Par exemple, on passe trop de temps en raid sur l'explication des combats (j'en suis un des responsables Embarassed). Pour les plus assidus, et bien sûr pour les RL, c'est une source d'épuisement. Je pense qu'on peut réduire ce temps simplement :
  • Côté officiers : en annonçant les objectifs des soirées sur le calendrier.
  • Côté raideurs : en s'assurant d'être au point sur ces objectifs, et en y remédiant si besoin (même rapidement, pour au moins avoir en tête l'idée générale des combats).
  • En raid il ne reste alors qu'à faire de rapides rappels sur les points clés.
Ce sont des choses pas trop couteuses je crois, qui peuvent fluidifier l'avancée et soulager les RL.

Si ce type d'ajustement peut contenter le roster actuel, j'imagine qu'il y a une issue possible à tout ça. Sinon, je pense vraiment qu'il ne faut pas voir une scission comme quelque chose de forcément néfaste. C'est aussi l'occasion pour chacun de jouer selon son plaisir… et c'est bien ça le plus important !

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danazel




Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2014

Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) Empty
MessageSujet: Re: Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction)   Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) EmptyMer 23 Aoû - 20:18

Bonsoir,

Pour voter il faudrait plus de détail sur l'organisation

Pour les deux rosters quels jours seront joués respectivement par les rosters HM et NM si on se base sur les jours de jeux Mercredi, Jeudi et Dimanche ? Les principes d'intégration aux HM ?

Pour les apports d'Êna tout a fait d'accord pour ne plus répéter la strat : elle doit être connue, seuls les rappels spécifiques aux difficultés qui apparaissent doivent être données.

Voilà

Dana
Revenir en haut Aller en bas
Vaelastraz




Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2017

Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) Empty
MessageSujet: Re: Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction)   Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) EmptyMer 23 Aoû - 23:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
arcalia
Admin
arcalia


Messages : 140
Date d'inscription : 27/09/2013

Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) Empty
MessageSujet: Re: Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction)   Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) EmptyJeu 24 Aoû - 0:29

Bonjour à tous ceux qui passent par là,

J'ai regardé attentivement ces trois propositions.

Proposition de Baâl ::
De prime abord, la proposition de Baâl m' a tentée sous condition de changer les intitulés.
Car pourquoi limiter au Nm ? On aurait pu faire un raid "détente" qui aurait avancé à son rythme et laissé le raid opti pour les accros de la performance. Je rappelle que sans être accro à la performance, on sait faire aussi du HM.

Puis mon expérience a parlé. Ce genre de raid n'a jamais tenu plus de deux ou trois mois.
En tant que raid "détente", nous ramasserons tous les nouveaux arrivés, ceux qui ne visent qu'à intégrer le raid opti  ... et chaque fois il faudra perdre du temps à réexpliquer les strats, voir se répéter les mêmes erreurs à chaque arrivant, stuffer des gens pressés de  nous quitter pour intégrer le raid opti. De fait, le raid "détente" ne sera qu'une voie de passage, désorganisé à chaque entrée/sortie de candidat et du coup, on s'essoufflera ... et la lassitude aidant, il n'y aura plus que l'ombre d'un raid.
=> je ne retiens pas cette proposition

Proposition de Hoarfen :
Proposition alléchante, on reste une guilde  .... mais j'ai vraiment du mal avec ce concept de "groupe restreint" pour ne pas dire raid "opti".

Quand sur TS vous m'avez annoncé (gentiment et à la façon d'un encouragement, je l'ai bien compris comme ça) "dimanche tu as fait moins d'erreurs que les fois précédentes", je suis restée figée sur mon siège. Un instant, j'ai cru me trouver dans la guilde de Lévie. Chez ces roxxors, les logs sont épluchés et il faut justifier la moindre erreur, la moindre baisse de dps sous peine de ne pas être retenu pour la prochaine sortie. Lui l'a choisi, c'est son trip. Moi, ce genre de comportement me fait fuir. C'est l'antithèse de ma conception du jeu. C'est ce que j'ai toujours refusé. Je viens sur le jeu pour me détendre or je ne peux pas prendre plaisir à jouer en ayant l'impression d'être jugée en permanence.
=> je ne retiens pas cette proposition

[Proposition de Vaelastraz :[/color]
Merci Enâ pour avoir très bien expliqué le fond de ma pensée.
=> J'adhère
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2017

Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) Empty
MessageSujet: Re: Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction)   Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) EmptyJeu 24 Aoû - 12:08

Arcalia a écrit:
Un instant, j'ai cru me trouver dans la guilde de Lévie. Chez ces roxxors, les logs sont épluchés et il faut justifier la moindre erreur, la moindre baisse de dps sous peine de ne pas être retenu pour la prochaine sortie.

1) Si on voulait éplucher les log, on aurait incendié la guild au palais sacrenuit on aurait pas attendu la tombe. Mais la il n'y avait pas de problème donc aucun intérêt de râle. tu saisis la différence?
2) Quand j'ai dis ça, je n'ai pas visé l’optimisation du personnage, mais bien la strat du boss, qui a mon sens doit être maîtrisée après un certains nombre de try. C'est le bon sens même,  voir la base de tous jeu, que de réfléchir un peut quand on fait du raid (ou des match) que ce soit à bas lvl comme à haut lvl.

On a testé la proposition d'hoarfen hier (23/08/2017), et honnêtement, ça me va.
Arrivé sur les boss délicat après un ou deux try les gens d'eux même savent si ça vaut le coup de resté ou non. Et c'est ça qu'on veut, que chacun puisse se remettre en question. Des solution, il y en a, le stuff ils ne se trop pas que en raid ainsi que le plaisir de joue avec les autres guildiens, faut juste que tout le monde se motive en commun.

Alors oui pour le moment ça a clash un peut, deux style de jeu se sont rencontré, et s'oppose, mais je penses que vael et hoarfen sont les premiers a vouloir trouver des solutions. Tout claquer sans rien essayer, c'est fuir les problèmes et non les résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
panda




Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2017

Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) Empty
MessageSujet: Re: Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction)   Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) EmptyJeu 24 Aoû - 13:07

ne participant pas au raid actuellement à cause de ma connections et irl j ai pas excessivement le temps ces jour si non plus pourquoi ne pas essayer un cour instant toute les option ormis chaque guilde de son coter on sait que argus sort le 30 pourquoi pas essayer cette semaine la proposition de hoarfen la semaine prochaine celle de Bal on ce reprevois une réunion d'ici 2 semaine quand les 2 proposition auront été tester voir ce que toute la guilde en pense et on prend l'option qui convien au plus grand nombre à moin que la solution de hoarfen fait déjà fureur pour tous le monde et on la laisse en place . arca pour éviter les problème de plus de gens au raid try hard et moin au raid détente pourquoi ne pas instaurer une petite règle pour les try hardeur d'aider TOUTE la guilde c est à dire donner son point de vu sur le game play pour ceux qui veulent s'améliorer farm mm+ en guilde et suivant les jour de raid du roster plus try hard de faire un maximum pour venir dans les raid détente et si pas possible au moin donner un coup de main en mm+ aucune entraide aucun raid try hard par exemple ce n est qu une proposition à améliorer certainement mais j attend les commentaire pour l améliorer avant de dire que c est une mauvaise idee
Revenir en haut Aller en bas
Isildur




Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2013

Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) Empty
MessageSujet: Re: Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction)   Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) EmptyJeu 24 Aoû - 18:18

Fawkes a écrit:
On a testé la proposition d'hoarfen hier (23/08/2017), et honnêtement, ça me va.
Arrivé sur les boss délicat après un ou deux try les gens d'eux même savent si ça vaut le coup de resté ou non. Et c'est ça qu'on veut, que chacun puisse se remettre en question. Des solution, il y en a, le stuff ils ne se trop pas que en raid ainsi que le plaisir de joue avec les autres guildiens, faut juste que tout le monde se motive en commun.

Ce genre de remarques me fait carrément mal au cul, Fawkes, on pratique cette façon de faire depuis très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kirghil




Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : Naoned

Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) Empty
MessageSujet: Re: Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction)   Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) EmptyJeu 24 Aoû - 18:55

L'éternel débat des motivations de jeu. Je connais ces débats depuis que je joue à wow, c'est à dire depuis la fin de Vanilla ce qui fait déjà pas mal de temps. Et comme à chaque fois ce sont les plus motivés qui mènent la danse, normal puisqu'ils sont plus motivés.
Résultat : ceux qui jouent moins se retrouvent sur le bas coté à grenouiller en attendant l'extension suivante, privés de raids ou se retrouvant, comble de l'inversion de situation, à stuff les rerolls des roxxors dans des raids bâclés en endurant les petites remarques mesquines histoire de rappeler qui pisse le plus loin.
Vous l'aurez compris : je fais partie de la seconde catégorie.

Bref je suis venu chez Dun Aengus parce que la guilde avait un niveau qui me convenait. Je souhaite qu'elle le reste et que les "gros" joueurs trouvent une guilde de gros joueurs qui leur conviendra mieux. Et c'est pourquoi je voterai pour la 3° proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Bâal




Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2017

Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) Empty
MessageSujet: Re: Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction)   Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) EmptyJeu 24 Aoû - 19:53

Incompréhension ?

En lisant les quelques postes, j'ai du mal a comprendre ceux de certains qui ne sont pas forcement les plus présent en raid (si je ne me trompe pas). Est ce bien pertinent?

Il a était émis par de nombreux joueurs l’envie de raid en hm.

Des solutions sont proposés pour pouvoir aller plus en avant dans l'hm. Attendons et voyons.

Il ne s'agit pas pour moi, comme j'ai l'impression dans certains postes, de faire un vote pour tel ou tel joueurs.

Non, il s'agit de trouver des solutions qui conviendra au plus grand nombre pour aborder le hm dans les meilleurs conditions, au niveau de notre guilde.

Je regrette le départ d'Arca, ça n'ajoute pas de l'eau a notre moulin bien au contraire. Le désir de jouer ensemble est selon nombres de joueurs leur motivation, c'est aussi l'une des miennes.

Restons calme et optimiste sur le futur de Dun que nous souhaitons je pense vouloir pérennisé en commun.

A bientôt sur WOW.
Revenir en haut Aller en bas
Tadaam




Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2017

Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) Empty
MessageSujet: Re: Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction)   Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) EmptyJeu 24 Aoû - 22:16

Bon bah a voté. J'ai fait un petit break dans les raids avec mon gros ventre, mais j'étais bien motivée pour revenir.

J'ai toujours aimé la vision de guilde d'avoir de la place pour tout le monde, et de ne pas privilégier la performance en écartant certains joueurs moins réactifs ou moins stuffés. Pour moi tout les gens sympas ont leur place, faut juste pas se plaindre après si on avance pas assez vite Smile

ça marche dans les deux sens, je ne vois pas de raison pour "exclure" nos nouveaux arrivants parce qu'ils ont une autre vision. S'ils souhaitent d'eux même partir parce qu'ils ne trouvent pas leur compte, libre à eux de le faire, et la porte sera toujours ouverte dans les 2 sens. Dun Aengus ne doit pas perdre son âme, mais je ne suis pas fan de l'idée de voter en faveur d'une scission qui prend des airs de bannissement. Je choisis donc (sans trop de surprise) encore une fois la voie de Hoarf Smile

Paix et amour sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Arä

Arä


Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) Empty
MessageSujet: Re: Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction)   Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) EmptyLun 28 Aoû - 12:55

Bonjour,

après avoir lu attentivement les avis de chacun, je pioche et partage quelques réactions qui résume ma vision.

Ce n'est pas un secret, je privilégie la bonne ambiance, le respect et la politesse qui accompagne le tout. Choses qui, pour moi, devraient être naturelles. Nous sommes humain, ce n'est qu'un jeu et le point commun de notre présence chaques soirs est de passer un moment agréable.
On peut comprendre que la bonne ambiance n'est pas toujours au rendez-vous mais sur les 2 derniers points, je suis intransigeant.  Twisted Evil Si cette conduite ne convient pas, la porte est ouverte.  Twisted Evil
Tadaam a écrit:
J'ai toujours aimé la vision de guilde d'avoir de la place pour tout le monde, et de ne pas privilégier la performance en écartant certains joueurs moins réactifs ou moins stuffés. Pour moi tout les gens sympas ont leur place, faut juste pas se plaindre après si on avance pas assez vite
Merci Tadaam ! Je plussoie Smile

La guilde est inondée de valeurs ayant permis à ses membres de surmonter les difficultés à travers les âges en restant soudés.

A moins d'un soucis technique, ou d'une différence flagrante qui pousse le joueur à s'écarter momentanément, cela doit rester exceptionnel. En cas de doute, je rappelle que nous avons toujours avancé tous ensemble et plié chacun des raids Nm comme Hm.
Pour le groupe, chacun se doit d'être préparé au mieux de ses possibilités.

En résumé....à quelques détails près, la proposition qui se rapproche le plus de mon point de vue est celle de Hoarfen.

Arä a voté.
Revenir en haut Aller en bas
Anadhiel
Admin
Anadhiel


Messages : 124
Date d'inscription : 26/09/2013

Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) Empty
MessageSujet: Re: Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction)   Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) EmptySam 2 Sep - 17:17

Je clôt le vote et j'archive le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) Empty
MessageSujet: Re: Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction)   Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle organisation pour la suite des raids (sujet en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flacons pour les raids
» Sujet l’archimage Vargoth
» Pour postuler
» juste pour le souvenir
» Pour les adeptes du vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dun Aengus :: Légion-
Sauter vers: